Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
22 février 2015

Le paletot Mangue

Pour ma voisine qui va avoir une petite fille prochainement, j'ai tricoté un petit paletot en laine Magic + de BDF coloris Mangue. Je me suis inspirée du modèle N° 636 année 2007/2008. Je vais acheter des boutons en buchette prochainement pour qu'il ferme et que bébé reste bien au chaud. Le bébé est prévu pour avril, mais comme dit le dicton : " en avril ne te découvres pas d'un fil" !!

IMG_0954debutpaletot

IMG_0955paletotmangue

IMG_0956paletotdos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôlement joli
P
trop beau ce paletot<br /> <br /> au moins le p'tit bout n'aura pas froid au printemps<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
K
Super travail pour un bébé bien protégé.<br /> <br /> Bisous
M
Oh qu'il est beau, comme la laine, tu es magique..... lol<br /> <br /> Comme d'hab, j'ai relevé le n°
R
ooohh que c adorable oooohh adorable comme tout....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité