Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
5 juin 2017

Me revoilà ....

Bonjour,

Je me suis absentée pas mal de temps, les imprévus de la vie font que parfois certaines choses sont prioritaires et du coup on laisse vraiment de côté ce qui l'est moins. Je me suis occupée de ma maman pendant 6 semaines parce qu'elle a chuté et s'est cassée l'épaule, et comme elle est seule chez elle, pas question de la laisser donc je l'ai prise chez moi pour sa convalescence et c'est en partie pour cette raison que j'ai délaissé mes loisirs, mon blog etc. Aujourd'hui je  me ressaisie et peux déjà vous montrer un petit atelier bricolage que j'ai réalisé hier. Comme je suis une adepte de la danse Country et que je suis membre au sein de l'association, j'ai voulu créer des nouveautés pour notre décoration pour notre futur bal annuel et en plus nous fêterons nos 10 ans de vie.

Donc avec que de la récup, principalement dans mon tas de bois d'ailleurs, des cartons qui devaient partir à la déchetterie , des plumes que j'avais par ci et des perles par là ; j'ai confectionné un cadre photo Country - je dois en faire plusieurs pour y mettre la photo de chaque membre du bureau de l'asso. je suis assez contente de ce premier modèle.

IMG_3537jolibois

IMG_3532cadreencours

IMG_3534cadrefin

IMG_3535cadredétail

IMG_3536detail2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureuse de te lire.<br /> <br /> Il est sympa ton cadre.<br /> <br /> Bises.
R
et bin j'espere qu'elle va mieux lala...en tout cas tout un joli tableau...un chouette bricolage...;)
M
Sympa!!! C'est une excellente idée<br /> <br /> J'espère que ta maman se remet bien<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité