Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
23 août 2015

un peu de layette

J'ai réalisé cette layette rapidement, une commande de mon ado Benji qui doit l'offrir pour une petite Jade. Pratique quand on n'a pas beaucoup de sous en poche et que l'on a une maman qui tricote. En plus il voulait absolument que je tricote des petits chaussons, qui ressemblent d'ailleurs plus à des petites bottes. Et pour la petite histoire c'est la première fois que j'en tricote une paire, comme quoi il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. J'ai d'ailleurs commencé une autre paire pour le bébé de ma voisine.

IMG_1585chauss1

IMG_1586chauss2

IMG_1591layette

IMG_1593layette2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> les chaussons je ne sais pas les faire <br /> <br /> et pourtant j'ai essayer sans miracle de mes aiguilles<br /> <br /> passer une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
M
Il est adorable ce petit ensemble gilet/chaussons! J'aime beaucoup <3<3<3<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
C
Que c'est mignon !! J'adore les bottillons !! Et quelle jolie couleur.
K
Superbe travail Zaza et jolie attention de Benji.<br /> <br /> Bisous
M
Waouhhhh, c'est trop mimi, ben dis donc pour ta 1ere paire de chaussons, tu as fait fort !!!!<br /> <br /> Et oui, on demande souvent aux Mamans de tricoter.... et c'est très bien
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 273
Publicité