Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 février 2015

Gilet bébé en laine Chatelle

Une amie tricoteuse qui est assistante maternelle tout comme moi, a eu la gentillesse de m'envoyer les explications d'un petit gilet bébé. C'est un modèle que je connaissais chez Phildar, mais son modèle venait de chez Plassard. Je le voulais en taille "grand bébé" 24 mois. Donc le voici terminé et il restera chez moi pour couvrir les petits qui ne sont pas toujours bien vêtus. Je te remercie beaucoup pour ce modèle Samantha, et je pense en faire d'autres c'est tellement rapide à faire.

Donc celui-ci est en laine Chatelle de BDF coloris Glacier et j'ai trouvé dans ma collection de boutons, un petit bouton qui va parfaitement pour ce gilet. Youpi !! Bon maintenant vais finir la veste de ma fille.

gilet bébé en laine Chatelle coloris Glacier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable. <br /> <br /> Et tu es une nounou prévoyante.<br /> <br /> Bisous
L
tout mimi ce petit gilet ^^, bravo
M
Super Nanou, je connaissais la ch'tite grenouille au grand cœur, mais voilà qu'elle est détrônée par Nanou.....<br /> <br /> Ce gilet est superbe
M
Il faut toujours avoir du change chez Nounou, et ce petit gilet est tout à fait adapté. J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Evelyne
R
tout un joli gilet...adorable comme tout...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité