Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
5 mars 2015

Pour les jumeaux

Je me suis régalée en achetant il y a quelques jours de la layette pour les jumeaux que je vais garder prochainement. Donc un garçon et une fille, mais ils ne s'appellent pas chouchou et loulou, mais Tom et Mia. Je garde déjà la grande soeur Ina depuis ses 4 mois, elle va sur ses 3 ans et  ira à l'école en septembre, enfin si elle se décide à aller au pot.

IMG_0963kdobbtom

IMG_0964bbtom1

IMG_0965bbmia1

IMG_0966bbmia2

IMG_0967bbtom3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop chou !! j'adore la layette :)
K
Bienvenue aux jumeaux et bisous à la grande soeur.
M
Mazette, que c'est petit, je ne me souvenais plus...... lol<br /> <br /> Et bien ces petits jumeaux ont la chance d'avoir une gentille Nanou, pleine de goût
R
et bin didonc quel travail !...ouaaah que c beauuu et adorable...;)
M
C'est tout beau tout ça!!!!!!!<br /> <br /> ils vont être bien gate les loulous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité