Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
12 janvier 2016

Un cadeau encore un....

A la fin du mois je vais avoir de la visite et je voulais faire un cadeau pour mon hôte féminine et j'ai décidé de lui faire le joli chauffe-épaules du catalogue "Je débute" de BDF (N°18) Il est original grâce au fil fantasia qui lui donne un petit côté chic. Pour moi ce n'est pas de la fantasia mais une laine de mon stock qui y ressemble fortement. Donc j'ai terminé de tricoter le rectangle du chauffe-épaules, il ne me reste plus qu'à faire les deux bandes pour la nouer. Je dois la finir pour le 31 janvier, donc je suis bien pour l'instant.

 

IMG_1854capeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il me reste encore une patte à tricoter pour le nouer et il sera terminé. Je suis assez contente du résultat et j'espère que la personne à qui il est destiné, l'appréciera.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et bon dimanche à toi également Mamieminette.
M
Superbe ce chauffe épaule<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises
Z
Merci beaucoup Estelle - gros bisous à toi également.
E
Super ton nouveau blog, j'aime beaucoup. Et ton chauffe-épaules et vraiment génial, il a l'air si doux. Gros bisous ma p'tite Zaza
K
Superbe.<br /> <br /> Je l'ai fait en rouge, il est très agréable.<br /> <br /> Je voulais en gris aussi avec pelotes de fantasia que j'avais chiné en soldes une année, mais seulement pelotes! <br /> <br /> Bisous.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité