Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
12 février 2015

De la fourrure oui mais de la fausse !!

J'ai enfin reçu mon réapprovisionnement de laine, et donc j'ai pu continuer les ouvrages laissés en plan. Alors pour ce soir on va faire simple ; un petit tour de cou ou petite écharpe en laine Fourrure de BDF coloris Fouine je crois. (4 pelotes). Cela se tricote assez vite vu la grosseur de la laine, en 15mn on peut tricoter une pelote. C'est assez lourd, moi je dis que c'est bien pour des accessoires ; ça fait frais au départ quand se le met autour du cou mais après c'est très douillet et confortable. Maintenant je vais continuer la veste de ma fille, il me reste encore une manche et après elle pourra enfin s'habiller.

IMG_0942col fourrure

IMG_0944fourrurexen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise des en-cours.<br /> <br /> Bisous
M
C'est une écharpe doudou semble-t-il....Cette laine a l'air particulièrement douce et réconfortante par les temps qui courent.
M
J'ai déjà tricoté cette laine fourrure pour un col pour les p'tits loups, c'est vrai que c'est rapide, et tout doux.... <br /> <br /> Je savais que c'était de la fausse, toi la ch'tite grenouille.....
R
et bin elle est nettement plus belle...plus douce...magnifique...;)
A
oh ça semble tout doux !!!!<br /> <br /> petit accessoire bien utile encore en ce moment.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité