Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
18 janvier 2016

Chauffe-épaules terminé

Voilà il n'a pas traîné celui-ci et encore je ne pouvais tricoter que le soir ; je l'ai commencé le 1er janvier et terminé hier soir le 17 donc. Deux semaines pour ce chauffe-épaules je suis contente. J'aime bien finir un ouvrage parce que de suite on peut passer à autre chose mais là je réfléchis encore.

IMG_1877chauffe-epaules

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rouge c'est beau aussi Karine sur un haut noir.<br /> <br /> Il se trouve que j'avais beaucoup de gris dans mon stock , donc autant l'utiliser.<br /> <br /> Bisous
K
Superbe en gris et plus passe partout que mon rouge.<br /> <br /> Bisous.
M
Très joli!!!!!bravo
M
Il est superbe, vite, vite, j'attends le prochain..... ha ha ha
R
et bin tout un chauffe epaule lala...il est tout tout beau....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité