Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
24 décembre 2015

Mon beau sapin...

Une petite déco de Noël, à mettre sur la table ou un petit meuble, mon sapin en 3D. J'ai créé ce modèle toute seule comme une grande, faut dire que ce n'est pas non plus un truc hyper chiadé comme dit mon zhom. Hihhhiii !! Mais n'empêche que pour un sapin 3 D il faut bien sûr en tricoter 3 identiques , ensuite les broder de perles ou autres et les coudre ensemble pour n'en faire qu'un. Pour le pied il suffit juste d'y glisser un bouchon de liège, le faire avant les derniers points de couture.

IMG_1801sapin3d1

IMG_1802sapinuite

IMG_1803sapinpied

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment bluffée par ton idée de sapin de Noël ! trop géniaaaal !l
Z
Je vous remercie toutes mesdames, pour vos gentils messages et compliments et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année avec toujours plein de créations de toutes sortes parce que je sais que vous êtes toutes douées de vos petites mains.
I
Très joli ! Ce n'est pas si évident à faire en triplés !<br /> <br /> Bonne idée à retenir. <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog !
M
Très sympa ton sapin 3D!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël<br /> <br /> bises
M
Quel talent, ch'tite grenouille, tu es vraiment une artiste<br /> <br /> Bon Noel au pied de ton sapin
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité