Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
21 avril 2012

Une envie de petits gâteaux....

Après le repassage qui n'est pas vraiment une de mes passions, je me suis amusée à faire des cookies et même les pépites de chocolat sont faites maison. Bon j'avoue que si j'avais pensé à en acheter ce matin ......je pense que cette étape aurait pu être dispensée. Pas mauvais les machins, mon homme tape volontiers dedans et le Benji l'ado qui a toujours faim n'est pas là pour l'instant mais gare quand il va rentrer.

IMG_5488cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm... y'en aura-t-il assez ???
M
Ch'tite grenouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque, ils sentent tellement bons......
E
J'en voudrais bien moi aussi même si je ne suis plus une ado...<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Zaza.
R
hummm c bon en plus les cookies....hummm bon gouter...;o)
K
Il sont trop beaux Zaza.<br /> <br /> J'ai faim à les regarder, faut dire que prise dans mon atelier couture, j'ai zappé la collation de l'après midi.<br /> <br /> Pas grave, je prends des kilos rien qu'à les regarder alors...
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 289
Publicité