Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
22 avril 2012

Du nouveau sur mon blog ....

Coucou,

Aujourd'hui je voulais vous annoncer qu'une nouvelle rubrique est née sur mon blog. De quoi parle t-elle ?? d'Astronomie. C'est : l'Astronomie et Nono.

L'astronomie est une des passions de mon homme, et il est plutôt bien équipé pour contempler le ciel entre ses appareils photo, avec zoom en tous genres, filtres et autres, plus un superbe télescope ; bref Monsieur est outillé. Donc parfois au lieu de rester avec sa petite femme au chaud dans le lit ...grrr..., il préfère s'installer dans le jardin au froid, avec son joli bonnet sur les oreilles pour  admirer le ciel et les astres. Je voulais aujourd'hui partager avec vous ses jolies photos d'étoiles et lune, regardez un peu comme c'est beau. Enfin certaines.......hihiiiiii !

Faut pas trop le flatter non plus !

M101_001_ZOOM Lune

M42

Alors ça vous a fait du bien de regarder les étoiles les filles ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'aime bien aussi regarder le ciel et les étoiles mais seulement l'été, hein? <br /> <br /> Les photos sont magnifiques, bravo à ton Nono!!
B
Et bien! Faut croire que ton homme n'est pas seul à être quasiment ému par notre galaxie! Mon homme est pareil!! hihi! Mais j'avoue tout de même que c'est magnifique ;)
C
Très belles photos ! ;)
E
De très jolies photos.Ma ptite Zaza, courage pour refaire d'autres bonnets et tout ce qui faut à ton homme pour nous refaire de si jolies photos.<br /> <br /> Gros bisous.
M
de bien belles photos de l'univers, merci de nous les faire partager ; et l'avantage c'est que nous au moins nous sommes au chaud :D
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 273
Publicité