Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
18 avril 2012

Il est terminé....

Quand je pense que les 4 premiers rangs de côtes 2/2 sont restés sur mes aiguilles pendant plusieurs mois à attendre...... en plus ça me bloquait une paire d'aiguilles pff ! Mais bon l'autre jour j'ai terminé mon pull rouge et noir qui attendait depuis 3 ans et dans la foulée j'ai continué et donc terminé le bonnet de Nono, depuis le temps qu'il le réclame. Il aurait pû s'en acheter un.....mais non il voulait celui fait par sa chérie d'amour.

Monsieur regarde les étoiles de temps en temps la nuit avec son télescope et il en fait aussi de très jolis clichés. Maintenant il n'aura plus froid à ses petites oreilles.

IMG_5487bonnetnoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien maintenant on attend les photos des étoiles !!!!! y'a plus d'excuses !!!!! :D
E
Zaza, tu imagines ce que les oreilles de ton Nono ont subits cet hiver....<br /> <br /> Il est super ce bonnet, bravo ma ptite Zaza et Nono doit être très heureux d'avoir enfin quelque chose sur ses oreilles.<br /> <br /> Gros bisous.:)
R
oh vraiment tout un bien beau bonnet...parfait!!!
K
Super Zaza, ton Nono aura chaud aux oreilles pour regarder les étoiles et te faire de belles photos.
N
Je confirme, j'avais froid aux oreilles :-) ...
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 289
Publicité