Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
13 mars 2011

je pense à moi....

IMG_3116toprose

Il y avait un moment que je voulais me faire un petit truc pour moi et en plus avec une couleur gaie. Donc je tricote pour la première fois le fil "Aqua" un genre de coton que je ne connaissais pas. Je suis en train de me faire un top pour l'été, je suis contente de la quantité faite avec une seule bobine. J'aime beaucoup cette couleur rose avec quelques nuances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon comme tout ! j'adore aussi ce coton, mais il n'y en a presque plus, j'suis triste !
T
L'été dernier je me suis tricoté un haut manches courtes avec aqua (la matière)dans ce même colori , je l'adore !!!!!!!
A
une petite promenade sur ton blog, et une jolie découverte<br /> ce fil Aqua est mon coton fétiche (tu dois t'en douter!!!)cette couleur est superbe, ce petit top devrait te redonner la peche!
E
Elle a l'air vraiment super cette laine.<br /> Joli rendu et très bon début.<br /> Gros bisous
P
Elle est super cette laine, j'avais tricoté un petit gilet à ma fille il y a quelques années, le seul truc qui me fait raler c'est qu'elle se l'ait fait piquer à l'école. BRAVO et bonne continuation.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité