Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 mars 2011

ça avance.....

Hier soir j'ai bien tricoté sur mon top, il avance tranquillement et aujourd'hui je vais entamer la 3ème bobine. Je tricote sans modèle précis, j'ai juste regardé un modèle existant pour avoir une idée du nombre de mailles pour la base. Au fur et à mesure que j'avance mon top se dessine mieux dans ma tête......oui ça vous parait un peu tordu mais c'est comme ça et puis c'est tout !

IMG_3122topsuite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh non Annette je reste assez modeste dans mes réalisations, je ne tricote jamais de choses trop compliquées. Je reconnais avoir pas mal d'imagination par contre et ça aide !<br /> <br /> Merci pour vos messages les filles.
M
Zaza tu vas pouvoir postuler comme créatrice de modèles chez Bergère de France !!!!! lol
C
J'admire toutes celles qui réalisent sans modèle car j'en suis incapable.
K
Pourquoi tordu, il est super ton top.<br /> En plus je t'admire de le faire comme cela car moi sans modèle je suis perdue!<br /> J'ai hâte de voir la suite.
P
Bravo, t'es courageuse, moi je me sens incapable de me lancer à l'aveugle comme ça.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité