Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
28 juin 2015

L' année Country

Aujourd'hui pour clôturer notre année de cours de Country nous avons fait comme tous les ans notre pique-nique annuel et franchement nous avons vraiment réussi avec le beau temps. Je n'ai vraiment pas regretté d'avoir découpé un jean à la dernière minute ou presque pour m'en faire un short. Nous avons même eu assez chaud ensuite à danser, mais c'était super sympa tout le monde s'est bien amusé et rendez-vous à la rentrée pour retrouver mes ami(e)s de la Country.

IMG_1296zaza2

On pourrait croire que je fais la tronche comme ça, mais je suis très concentrée ;  il va falloir que j'apprenne à sourire un peu plus, désolée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^.^ très concentrée<br /> <br /> le jean coupé avec ce temps est une bonne idée!<br /> <br /> reprise country à la rentrée, je suppose ^.¨<br /> <br /> en attendant, bel été!
M
Yé, apparemment tu apprécies la country...... tant mieux.... <br /> <br /> <br /> <br /> concentrée, oui, perso je ne trouve pas que tu fasses la g......
R
et bin toute une bien belle activite didonc...sympa cette cloture...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité