Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
11 juillet 2015

Livres lus dernièrement

En ce moment je prends plaisir à lire à nouveau, j'avais oublié à quel point c'est sympa de se lover dans un bon fauteuil au milieu de coussins pour lire et oublier ce qui nous entoure le temps d'un instant. J'aime bien la magie de la lecture parce qu'on se fait son propre film dans sa tête.

Donc j'ai lu :

IMG_1386fidèleau

IMG_1387Fidèle au poste : Très sympa à lire (lu en deux jours)

Les gense heureux lisent et boivent du café : idem - il est écrit par une Rouennaise - je l'ai acheté un peu pour cette raison parce que je suis Rouennaise aussi et franchement je vais acheter ses autres livres. Pour son premier livre il est vraiment bien !

Dis-moi que tu m'aimes : je l'ai trouvé très long, beaucoup de répétitions dans les descriptions et des fautes de conjugaison dans la traduction. C'est moyen.

IMG_1388lesgens

IMG_1389

IMG_1390dismoi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes livres...c'est bien la lecture...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité