Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
21 novembre 2014

Xéna et la wepam

Depuis que j'ai acheté de la wepam, ma fille déborde d'imagination pour améliorer le confort de ses petshop et donc elle les habille, et leur fabrique aussi de la nourriture comme des petits gâteaux, glace, des pots de nutella et je suis agréablement surprise de voir qu'elle est à fond dedans en ce moment et du coup elle délaisse ses consoles de jeux et les écrans et ce n'est pas plus mal !!

IMG_0786petshopwepam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve qu'elle est plutôt douée ta fille !!!!!<br /> <br /> bravo l'artiste ;)
K
Super travail.<br /> <br /> Sûr que c'est plus glorifiant que les écrans;<br /> <br /> Bravo Xéna, continue.
R
oh punaise c meme tres bien..genial quoi....en plus c joli...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité