Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
28 décembre 2012

La pâte à sel ...

L'Atelier pâte à sel ....

Alors cet après-midi, ma choupette et moi nous nous lançons dans un atelier de pâte à sel. Le gros hic c'est que c'est une première pour moi comme pour elle. Donc tout d'abord il fallait faire cette pâte faite uniquement de sel, de farine et d'eau, bien pétrir il ne faut pas que la pâte colle aux doigts, ni qu'elle soit comme du sable. Alors voici ma jolie boule de pâte ...on en mangerait non ?? Oh non !!

IMG_5872patasel

Et voici mes débuts - ce n'est pas aussi évident que cela de confectionner des petites choses. Moi je peine un peu et Xéna veut trop bien faire et finalement elle s'énerve un peu, parce qu'elle n'y arrive pas, parce que ça lui colle aux doigts parfois ... bref donc elle voulait une tarte et j'ai "pâtasselé" sa tarte OUF je m'en tire pas trop mal, et des  petites baguettes de pain.

IMG_5873tarte

Et j'ai essayé de faire un petit personnage Mr Elephant, bon il n'est pas bien terrible

mais j'espère progresser prochainement.

IMG_5874elephant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rôôôô, trop douée la Zaza, magnifique création pour une première fois dis donc!!
M
Ouaaaaaa, et ben les filles, cela promet, pour un premier essai..... c'est une réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les reinettes
K
Sympa comme atelier.<br /> <br /> Bravo les filles
E
Bravo à vous deux pour ces jolies choses.<br /> <br /> Gros bisous.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité