Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
20 mai 2014

gilet bébé à trous

Je me suis lancée dans un petit gilet bébé, pour m'entraîner sur un petit format à faire un point avec des petits trous parce que j'aime beaucoup mais ne suis pas du tout experte; donc j'apprends. Il n'est pas terminé et je crois m'être trompée dans les diminutions de la première manche donc il risque de traîner un peu ..... pff !!!

IMG_0049giletbb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez tu vas y arriver, il faut juste un peu de concentration<br /> <br /> biz
M
Mais il est splendide ce petit gilet, allez on y croit et on avance...
R
oh il va etre tout tout joli...tout beau....;)
K
Joli modèle très girly.<br /> <br /> Allez Zaza, courage et termine le!<br /> <br /> Bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité