Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
6 juillet 2014

un pèle-mèle

Chez moi parfois j'ai beaucoup de mal à jeter certaines choses, même lorsqu'elles sont abîmées - je réfléchis toujours à ce que je peux éventuellement faire pour éviter qu'elles passent à la trappe. Suite au grand rangement de la chambre de mon ado, (c'est lui qui a procédé au rangement je précise), donc vu la quantité de sacs poubelle,  j'ai fouiné un peu et j'ai vu un truc tout troué, un tableau que je lui avais acheté pour punaiser ses notes et son emploi du temps etc. Mais bon le truc n'a pas trouvé chez lui l'usage qu'il fallait. Il  a été maltraité, troué, peinturluré etc.

Voici comment je l'ai arrangé, en refaisant d'abord le cadre en noir, ensuite j'y ai collé des mosaïques et pour finir il fallait refaire le fond qui était troué de part en part. Et j'ai ainsi réalisé un joli pèle-mèle qui me sert à mettre les photos des petits que je garde. Je l'ai croché dans le petit coin où ils mettent leurs manteaux et ils pourront le regarder à volonté ainsi que leurs parents.

IMG_0234pelemele1

IMG_0235pelemele2

IMG_0237pelemele4

IMG_0238pelemele5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as de bonnes idées ma Zaza
M
Pffff, j'ai lu l'autre message avant, et bien que de boulot...... mais tu es une artiste dans l'âme, donc cela ne m'étonne pas. Bravo ch'tite grenouille, il est superbe
R
et bin le contour est vraiment tout tout beau...j'adore...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 276
Publicité