Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
1 décembre 2013

Pour Noël...

Elles sont terminées mes petites bottes de Noël, je pense que pour l'année prochaine je vais m'en inspirer pour faire un calendrier de l'Avent. C'est un petit ouvrage assez sympa à faire le soir en regardant la télé. Pour le jour "J" elles serviront à ranger les couverts et il y aura peut-être aussi des petites surprises bien au fond au bout du pied hihiiii !!!

IMG_6362bottesnoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe idée et belle réalisation.
M
Vraiment superbes. Tu devrais en faire de grandes pour mettre devant la cheminée hi hi hi
M
SUPER IDEE LES PETITES BOTTES<br /> <br /> BRAVO ZAZA<br /> <br /> J ESPERE QU ON AURA UNE PHOTO DE TA TABLE AVEC
A
Elles sont chouettes tes minis bottes ! Ta table aura une décoration originale ;)
R
et bin de bien belles bottes....vraiment sympa comme tout....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité