Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
25 novembre 2013

Je prépare Noël ....

Alors histoire de décorer la table de Noël, je m'amuse en ce moment à tricoter des petites bottes qui serviront de range-couverts. L'idée n'est pas de moi je le précise tout de suite, c'est en fouinant sur le net que j'ai trouvé cette idée-tricot. Il faudrait que je retrouve sur quel blog. J'ai trouvé ça amusant et joli en même temps.

IMG_6359rangecouv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'ai le temps je te pique l'idée version couture !
P
toc toc toc zaza<br /> <br /> superbe idee il fallait y penser<br /> <br /> bravo<br /> <br /> passer un agreable dimanche <br /> <br /> moi je suis en plein boum pour mon marche de noel du 8 decembre<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anna
K
Quelle belle surprise pour les invités.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
M
Quelle bonne idée, bravo ch'tite grenouille, euh... il t'en faut beaucoup.....<br /> <br /> <br /> <br /> Un père noël serait bien aussi..... enfin, ce que j'en dis lol
R
oooh que c adorable...une bien bonne idee....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité