Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
3 juillet 2013

Opération "Mets ton bonnet"

Suite à l'opération de l'année dernière "Mets ton bonnet", j'avais tricoté 80 petits bonnets et ma copine Margotte s'était jointe à moi en m'envoyant ses 20 bonnets. A nous deux nous avons atteind 100 petits bonnets qui ont été envoyés aux petits frères des pauvres.

Hier j'ai reçu un courrier de remerciement de leur part donc je voulais le mettre en ligne pour que Margotte puisse en profiter également et aussi pour vous informer des résultats de cette bonne action.

La mobilisation a été fructueuse à travers toute la France ainsi qu'à l'étranger, puisque 262 539 bonnets ont été tricotés. Les bouteilles de smoothies coiffées de nos petits bonnets se sont bien vendues. La Société Innocent a remis :

un chèque de 52 507.80 euros aux petits frères des pauvres.

 

img065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la participation à cette opération ;)
R
ouah toute une bien belle operation...et quel succes! c genial!!!
M
Waouuuuuuuuuuuu, je ne pensais pas que cela rapportait autant d'argent (bien qu'il en faudrait plus), mais je suis contente.<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire
K
Bravo les filles.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité