Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
2 juillet 2013

Et un de plus ...

Et un de plus ou un de moins qui traîne dans un sac, je l'avais commencé il y a qq mois ce fameux pull Arc en ciel ; repéré bien sûr par Xéna dans un bouquin Phildar.

Aujourd'hui je l'ai terminé en fait il était quasi fini depuis un moment à part les manches à faire et le col. La honte ... mais le 18 juin, zou je m'y suis remise et me voici soulagée de le voir enfin assemblé et fini pour de bon.

IMG_6207

IMG_6208

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca aurait dommage de le laisser dans un coin, il est trop bôôô!! Xéna doit être contente, elle a déjà un nouveau pul tout prêt pour la rentrée!!
M
Ah !!!!! un encours de moins, donc un pull en plus pour Xéna ! <br /> <br /> et un bel arc en ciel pour les jours gris d'hiver ;)
M
Oh, il est magnifique ma ch'tite Zaza<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que le poste de Lili porte ses fruits.......;
L
il est très beau et ira très bien avec les yeux de ta puce
T
Bravo Zaza ce pull est bien réussi ça aurait été dommage qu'il reste en attente ! ta choupette va être bien belle dedans
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 289
Publicité