Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 janvier 2013

Deux ans déjà .... Savez-vous mes fidèles

11de937e

Deux ans déjà ....

Savez-vous mes fidèles lectrices et lecteurs que cela fait pile deux ans que mon blog existe. Je l'ai commencé un 16 janvier. Donc je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos petits commentaires laissés depuis tout ce temps. Je pense que s'il existe encore c'est en partie parce que je sais que vous aimez y passer de temps en temps, et aussi parce que j'ai toujours des bricoles à vous monter et je suis ravie de vous compter dans ma liste de visiteurs. Donc un grand MERCI - c'est avec plaisir que je poste de nouveaux messages à chaque fois. Je me permets de vous envoyer pleins de bisous et si vous le voulez bien on continue ainsi pour l'année qui commence.

A bientôt pour un nouveau message.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog et surtout, ne change rien, j'aime tout.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ch'tite grenouille lol
E
Bon anniversaire et surtout ne change rien, je t'aime toi et ton blog comme tu es.<br /> <br /> Gros bisous.
A
un bon anniversaire à ton blog ma p'tite Zaza ;) et encore de nombreux !!!!!
M
Bon anniversaire Zaza deux ans cela commence à compter <br /> <br /> grosses bises
R
oooh oouiiii bon anniiiversaiire a ton blog...oui que cela continue...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité