Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
10 janvier 2013

Mon truc en plume....

J'avais deux pelotes de laine "Plume" de BDF dans mon stock, je voulais essayer cette jolie laine douce. Je suis conquise, elle est sympa à tricoter, douce et chaude. Maintenant c'est la bagarre entre moi et ma fille, parce que la miss veut cette écharpe alors qu'elle ne met pas celles que je lui tricote. Qu'est ce que je dois faire pouf pouf .... aujourd'hui c'est pour elle demain pour moi ou l'autre solution : en faire une autre ?

IMG_5907maplume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une seule solution pour cette belle écharpe lui faire une jumelle dans une autre couleur ...<br /> <br /> bises de Malélé
S
J'aime bien l'idée d'Annette, elle me fait rire!!! J'aime bien cette couleur aussi, j'en ai acheté un sac à la braderie l'année dernière. Ca ne m'étonne pas que Xéna aime bien aussi, elle est trop douce la Plume! Allez, tu en refais une autre??
R
oooh bon annniiiiversaire a ton blog....bon anniversaiire...2 ans...cela se fete...;)
A
3ème solution, tu donnes l'écharpe en plume à Xéna, et toi tu prends celle que tu lui avais précédemment tricotée ; échange de bons procédés :D
R
humm ouiii elle est toute belle cette echarpe...toute douce...c sur...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 281
Publicité