Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
9 janvier 2013

Mes barres de céréales....

Je vous mets tout de même la photo des barres démoulées après une heure dans le frigo. C'est délicieux, j'ai goûté ainsi que mes deux hommes.

Petite précision sur la quantité de céréales : là il y avait (50g de riz soufflé au chocolat et 70 g de crousty 4 fruits que j'ai un peu écrasé parce qu'il y avait de gros blocs.

Pour les conserver, les mettre dans une boîte hermétique dans le bas du frigo.

IMG_5902barredemoulee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc cela a l'air trop booon!
M
Huuuuummmmmmm, cela parait très bon, Xéna n'a pas goûté ? Ne serait-elle pas gourmande ?
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité