Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 février 2012

Petit poncho...

Très rapide à faire ce petit poncho - fait en deux jours avec deux rectangles de 50 cm et le tour est joué. Le modèle de base était uni mais j'ai préféré ajouter quelques motifs histoire de le rendre plus sympa et aussi parce que j'avais des petits restes qui se mariaient bien avec la couleur "Grappe" - il est en laine Alaska, donc bien chaud. Et devinez qui va en profiter c'est la princesse Xéna.

IMG_5420petitponcho

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant d'imagination pour réaliser de superbes ouvrages. j'imagine très bien ta princesse avec ce chouette poncho ! bravo !
E
Il est vraiment très beau ce pancho.<br /> <br /> Bravo ma petite Zaza.<br /> <br /> Gros bisous
C
Super joli ce petit PONCHO
K
Très simple mais l'effet est réussi.<br /> <br /> Super Zaza.
R
oh il est tout chou ton poncho...sisisi..;o)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité