Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
13 février 2012

gardienne de pelotes....

Comme mon stock commençait à diminuer, j'ai passé une petite commande pour combler les trous dans mes tiroirs. Donc ma gardienne de pelotes adore celles qui sont "multricolores" comme elle dit pour faire un pull avec quelques rayures sur un fond uni. Le reste on verra bien ce que je vais en faire, ce sera selon l'inspiration.

IMG_5419gardiennepelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle gardienne,ue bonne petite bergère.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, très bon goût<br /> <br /> <br /> <br /> Allez hop, au boulot, ch'tite grenouille
E
Elles sont très jolies tes pelotes.<br /> <br /> Et ta petite Xéna est toujours aussi belle.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
K
Superbes arc en ciel de pelotes Zaza.<br /> <br /> Elle a raison ta pitchounes de réserver ses pelotes.<br /> <br /> Comme cela elle aura de jolis tricots par maman.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
G
Je suis du même avis que la petite gardienne de pelotes .Les multicolores sont très sympas.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité