Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
30 octobre 2011

Elle est encore verte....

Elle est encore verte et pourtant elle est tombée de mes aiguilles aujourd'hui, et encore une YOUPI !! j'avance dans mes projets. L'essentiel est que je ne m'en lasse pas, désolée si je ne vous montre que ça en ce moment !

Partez pas il y aura d'autres choses très prochainement.

IMG_5244feuillegalliumIMG_5245feuilleoiseau

Celle-ci est en Sport coloris Gallium - sympa aussi cette couleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, elle est vraiment superbe celle là, j'adore ! et l'oiseau aussi ! lol
C
Encore une de plus...Tu dois maintenant les tricoter les yeux fermés ! ;)
M
Merci Lili, parce que moi aussi je vois bleu....<br /> <br /> Encore une, mais chacune est différente, donc magnifique, et ce petit oiseau....<br /> <br /> Que ce soit Pépette, Charlie ou toi, vous avez toujours de très jolis accessoires..... vous avez des adresses ?<br /> <br /> Bisous ma grande
L
tu n ous fais ta Karine, elle est bleue<br /> très jolie aussi
E
Je ne pars pas car j’aime vraiment beaucoup cette écharpe.<br /> Elle est vraiment très sympa et j’aime beaucoup cette couleur qui va très bien avec notre petite grenouille.<br /> <br /> Gros bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 286
Publicité