Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
29 octobre 2011

Feuille mangue...

L'écharpe feuille coloris Mangue en Baltic est à présent terminée, j'étais en panne de laine et une fois la commande reçue je me suis dépêchée de la finir pour la mettre autour de mon petit cou douillet.

Version simple sans broche....

IMG_5242feuillemangue1 

...et plus chic avec une jolie broche décorative

IMG_5243manguefleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, BRAVO!
C
Vive l'hiver ! ;)
E
Bravo ma petite Zaza, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
B
Ohhh! Elle est bien jolie cette écharpe! J'aime beaucoup le style ;))
M
c'est ton cou qui va être content, car non seuelemnt elle est belle mais en plus elle est chaude !!!!!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 269
Publicité