Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
27 juillet 2011

Poupon N°1....

Il fallait que je fasse quelque chose quand même pour les poupons de ma fille, ils sont presque nus pour la plupart. Elle en a quatre, mais une tricopine Annette a soudain déclenché l'alerte "STOP AUX POUPONS NUS" . Il y a quelques jours notre amie a envoyé un colis pour ma louloute avec des petites choses tricotées. Quand j'ai vu la joie de ma fille, je me suis décidée à prendre les aiguilles pour habiller le reste de sa "marmaille". Xéna m'a dit qu'elle a deux filles et deux garçons, il faut regarder les zizis m'a t-elle précisé, j'ai regardé et je ne vois pas la différence sur ses poupons.....

Donc en voici un à peu près habillé.

IMG_3569paletotjaune2IMG_3570dospaletotjaune

Vous avez vu le beau petit béguin qu'il a sur la tête, vous voyez bien que ce n'était pas un string !!!

Quoi il n'a pas de culotte.....ah bah zut alors !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ce petit poupon! Entk même à moitié nu, ça lui va bien du jaune ;)
S
Ben alors Zaza, des poupons tous nus franchement quelle idée!!! En tout cas bravo, bel ouvrage.
E
Trés joli ma petite Zaza, reste plus que la culotte et ce poupon sera très classe...<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin oui pas un string....un joli manteau pour poupon!
T
Monsieur oû Madame il (elle) est très bien habillé(e) mais mets lui vite une culotte ça fait négligé !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité