Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
29 juillet 2011

j'ai répondu à cette urgence....

Une amie tricoteuse du forum de Bergère de France, Châtigre pour la nommer,  a laissé un message sur le forum qui ne pouvait me laisser indifférente. Rien que le titre, qu'elle a judicieusement écrit "layette urgence" m'a donné l'envie de le lire. Et ce qu'elle dit est bien triste, elle nous informe du désarroi d'une famille qui a perdu sa maison et ses biens dans un incendie. Ces personnes vont avoir un bébé le mois prochain et ont aussi une fillette de 7 ans qui a perdu tout son univers de petite fille. Je me devais de répondre à cet appel pour aider à ma façon ces personnes.

J'ai commencé pour le petit à venir, un petit garçon et voici ce que j'ai tricoté pour lui :

IMG_3571solidaritebbpaletot taille 3 mois en Baltic de BDF coloris Colchique. Je vais continuer à faire d'autres petites choses....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe travail !!!
E
bravo ma petite Zaza, il est magnifique et ton geste également.<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin tu as fait une bien belle layette...adorable..
K
Une nouvelle fois Zaza la solidarité a frappé sur le forum.<br /> Il est super ton paletot.<br /> Bravo!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 279
Publicité