Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
24 juillet 2011

Mais que vais-je en faire...

Vous vous rappelez de la tunique en pompon de Xéna, elle ne voulait pas des manches.....mais elles étaient tricotées pfff..... je veux parler cette tunique :

IMG_3550tuniquepompom

Je suis donc restée avec mes deux manches sur les bras, euh façon de parler.... mais voici ce que j'ai réalisé avec, un peu de modifications, quelques tours de crochet et voilà le résultat :

IMG_3565niddosbb

Les manches deviennent un nid d'ange pour le poupon, comme ça au moins je n'ai pas la sensation d'avoir perdu mon temps et je ne reste pas sur une déception. Youpi !!

IMG_3566nidangebb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!! Bisous
V
Tu as eu une très bonne idée !!!<br /> Félicitations !!!!
C
Superbe idée ZAZA
E
C'est une très bonne idée, bravo ma petite Zaza.<br /> <br /> Gros bisous
K
Voila des manches recyclées utilement et une heureuse ou plutôt deux heureuses de plus.<br /> Bravo
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité