Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
23 juillet 2011

pas sérieuse la Zaza...

Pendant que je m'amuse à crocheter des nouveautés pour ma fille, je laisse de côté son gilet en coton et si ça continue elle ne pourra pas le mettre cet été, mais bon il a quand même bien avancé encore une manche et quelques coutures. Bon je vais me donner un délai, fin juillet il faut qu'il soit terminé !

IMG_3564giletbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça j'adore !! Bisous mamido 76
V
Courage Zaza, tu y es presque !!
P
Tu as quand même bien avancé Zaza, allez courage tu vas y arriver, il va être vite fini. En tout cas j'aime bien le résultat :)
E
Je suis certaine que tu peux le finir pour la fin juillet.<br /> Allez courage ma petite Zaza.<br /> <br /> Gros bisous
R
bin oui plus proche de la fin lala...allezzzz...
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité