Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
24 juin 2011

j'aide ma maman....

En rentrant de l'école, nous avons joué à la maîtresse, il faut croire que sa journée ne lui suffit pas. Quand maman devient une maîtresse c'est plus marrant bien sûr. Après quelques exercices d'écriture au tableau nous avons préparé une surprise pour le dîner. Des feuilletés au jambon/gruyère, c'était délicieux et très simple à faire. Je vous mets les photos, la recette plus tard, pas le courage ce soir.

IMG_3480prepafeuille1IMG_3481prepafeuillete

IMG_3482feuilletescuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les filles;<br /> On en mangerait presque l'écran.<br /> Cela me donne faim!
P
Miam, les filles ça donne envie. Que de merveilleux moments à passer mère-fille. J'adorais ces moments avec ma maman et j'adore aujourd'hui ces moments avec mes filles.
F
Hum, ils sont beaux et cela me donne faim!!<br /> je crois que je vais en faire ce soir , j'ai tout ce qu'il ma faut, merci pour l'idée. <br /> J'oublie, bravo à la cuisinère Xéna!
E
humm je serais bien venue manger,cela à l'air délicieux.<br /> Zaza, un peu de courage pour nous mettre la recette c'est tout Xéna qui a fait le repas....<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
C
Bravo à XENA pour la réparation du repas les enfants adorent aidés leurs maman en cuisine en régle générale.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 289
Publicité