Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
24 mai 2011

couleurs d'été....

Le bleu azur j'adore, donc me voilà en train de tricoter un gilet en coton fifty coloris "Piscine et Coco" toujours pour ma crapule, qui m'a dit au tout début du gilet sur un ton n'en parlons pas : "j'aime pas le bleu". Mais bon je ne me suis pas découragée pour autant, ce n'est pas la première fois qu'elle me dit des trucs comme ça et au final ça lui plait toujours. Donc je continue.

IMG_3368piscine2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est obligé de voir la vie en bleu... que c'est beau !
C
Le bleu piscine il est top ainsi que ton ouvrage
L
mais oui tu n'y connais rien toi zaza, le bleu c'est pour les garçons<br /> pas sur que benji veuillent la même couleur<br /> en tout cas il est très joli
E
J’adore les couleurs, bravo ma petite Zaza.<br /> Il va être super…<br /> Gros bisous
V
La couleur est très belle !!!<br /> Et le début me semble sympa !!
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité