Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
24 mai 2011

des cartons, des cartons.....

Vous voyez bien que j'y m'y mets quand même à mes cartons, la preuve en images des piles de cartons, un meuble vide, le bureau de mon homme avec juste un petit PC pour continuer à vous parler un peu entre deux, sinon je vais péter un câble. Et toi Patounette tu en es où dans ton déménagment, si tu veux du scotch pour tes cartons tu me le dis hihiiiii....

IMG_3373salleIMG_3374bureau

IMG_3372vide

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage ma petite Zaza, tu bosses comme un chef, bravo.<br /> Je pense à vous.<br /> Gros bisous
P
Quand j'ai vu le début de ton mot, j'allais te taquiner, mais je vois que tu t'es occupée de moi. Moi ça avance, mais quel bazard accumulé. 66 mètres cubes ont dit les déménageurs. Je vous dis pas, mais on tri, on tri, on jète...<br /> Bon courage à toi, moi je déménage dans 1 mois et deux mois de garde meuble et nous SDF (chez mes parents quand même)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 274
Publicité