Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
27 août 2016

Les circulaires

Un cadeau de Noêl que j'avais demandé à mon homme il y a bien deux ans et tout est resté rangé dans la trousse parce que après essai j'étais pas convaincue du truc. Donc il y a quelques jours l'idée me trottait en tête de vendre mon joli knitpro (mais au fond de moi cela m'embêtait) j'en avais tellement entendu du bien que je me suis dit , je vais rééssayer une dernière fois. Et voilà mon premier ouvrage sur des circulaires donc j'espère bien y arriver et finalement j'y prends goût, comme quoi faut toujours réfléchir à deux fois.

Donc j'ai prévu de me tricoter un pull d'une seule pièce sur les circulaires, une première ... à suivre !!

IMG_2667circu5

IMG_2637circulaire1

IMG_2643circ2

IMG_2646circu3

IMG_2666circu4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début Zaza tu verras c'est super !
K
J'adore ce genre de pull qui se tricote de manche à manche. <br /> <br /> Et les circulaire, c'est super pour les tricots en rond sans couture également.<br /> <br /> Bisous.
R
vive les aiguilles circulaires...ouiiii...c plus pratique, plus leger...;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité