Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
31 mai 2015

la fête des mères

Voici la surprise de ma fille, elle est allée à l'atelier d'arts plastiques samedi matin avec sa copine, alors qu'elle n'y est pas inscrite ... la prof a bien voulu la prendre en supplément dans son cours et du coup ma choupette m'a préparé cette jolie surprise.

Moi pendant ce temps là je dansais dans la rue avec notre groupe de Country, tout en pensant que ma fille m'attendait sagement chez la voisine.

Le gag c'est que je ne dois pas y toucher, elle a peur que je renverse tout le sable coloré, mdr elle me prend pour qui ???

La vraie histoire c'est que ma gamine veut toujours garder pour elle les cadeaux de fête des mères, tout ça parce que c'est fait de ses mains donc elle pense que c'est pour elle d'abord. Elle est ainsi depuis ses 4 ans, premier cadeau fait à l'école - elle n'a pas voulu me l'offrir, la maîtresse a donc usé de psychologie le lundi suivant pour qu'elle se décide à me donner mon cadeau. Incroyable non  !!

Mais bon c'est bien marrant tout ça !

IMG_1230kdomère

IMG_1231kdo2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beau travail de ta chipie.<br /> <br /> Bisous
M
Quelle bonne surprise, elle a hérité de tes gènes pour l'art.....<br /> <br /> Bravo Xéna....
R
sympa de la profe....et sympa le cadeau didonc...toute une bien belle fete pour toi....;)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité