Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
26 octobre 2014

Un peu de solidarité

Si vous avez des petits restes de laine et que vous souhaitez faire une bonne action pour l'association des "petits frères des pauvres", vous pouvez comme moi tricoter des petits bonnets qui recouvriront les bouteilles de jus de fruits Innocents et qui rapporteront un peu d'argent pour les aider. Je vous laisse le lien qui vous permettra de voir le patron des petits bonnets.

http://www.metstonbonnet.fr/lespatrons

IMG_0735petit bonn1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai appris à ma fille à tricoter en lui faisant faire ses petits bonnets, cela l'a super motivé et en plus c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi aussi
P
en voila une belle collection de petit bonnet<br /> <br /> ils sont trop riguolot<br /> <br /> bon mercredi je file au tricot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Z
Merci pour passage sur mon blog Tricot-boutchou, c'est gentil. Pour le lien je ne comprends pas, moi quand je clique dessus il fonctionne. Mais en cherchant sur internet on trouve facilement les infos à propos des petits bonnets. Votre action pour les prémas est très honorable également. Il en faut sur terre des personnes qui pensent aux autres. Bonne continuation.
T
oh mince le lien ne fonctionne pas, j'ai effectivement liké la page Facebook pour m'y mettre si j'ai du temps et votre lien m'aurais bien servi, moi j'envoi des colis pour les préma à l'association l'apape à chaque noël et là ayant moins de temps je me suis dis pourquoi pas essayer ses petits bonnet sympa plus rapide à faire :)
Z
YES super Karine !! tu vas voir que tu vas y prendre goût, c'est tellement sympa à faire en plus. A nous toutes, on va déchirer grave comme disent les jeunes !!! lol !
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité