Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
8 mars 2014

Noël déjà ...

Euh je ne suis pas pressée que Noël arrive, oh non je veux profiter du printemps qui vient tout doucement et j'espère aussi que nous aurons un bel été. Mais alors pourquoi penser déjà à Noël, mais tout simplement parce que des amies font déjà de jolies choses en vue de leur marché de Noël et j'ai voulu moi aussi créer MON sapin au tricot par simple goût de la création et pour le proposer à une amie qui doit faire un marché de Noël.

Dont voici les étapes :

1 - une pelote verte et des aiguilles

 

tricoter 3 sapins identiques

3 - coudre les perles sur le sapin

choisir de jolies perles 2.5 et 4.5 mm

 

 

4 - faire 3 sapins de cette façon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin pourquoi pas...en plus noel va arriver plus rapidement!....;)
K
Super Zaza, <br /> <br /> De quoi faire de jolies décorations cet hiver!
M
Waouhhhhhhhhhh c'est beau.......<br /> <br /> Tu as raison, il faut commencer tôt pour ne pas courir au dernier moment<br /> <br /> Bonne continuation ch'tite grenouille
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité