Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
26 août 2013

Souvenirs de Cabourg

Les vacances se sont terminées sur la plage de Cabourg, pendant une semaine où nous avons eu un temps magnifique. A présent on regarde déjà les photos prises en pensant aux prochaines vacances.

IMG_6856

IMG_6874 Notre location, nous étions au premier étage (fenêtre éclairée) avec vue directe sur la mer. C'était le pied !!

IMG_6812

Un joli coucher de soleil -  Nono avait emporté ce qu'il fallait pour faire de jolies photos.

IMGP8706

Les stars de la plage j'ai nommé Xéna et Zaza en personne.

IMGP8708 Et pour finir un joli couple -  Xéna et son papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, Nono a vraiment le coup d'œil et très jolie petite famille<br /> <br /> mais dis donc, tu es un peu pressée pour repartir..... il va falloir patienter ma grande.
M
Belles photos j'ai l'impression d'y être ...
C
Superbe photos de vacances ZAZA
R
et bin vous en avez bien profite...c genial comme tout.....de chouettes vacances....;)
K
De superbe photos.<br /> <br /> Et notre beau ciel bleu de Normandie.<br /> <br /> Je trouve que ta choupette a bien grandit.<br /> <br /> Bisous
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité