Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
2 mars 2013

Un nouvel ensemble ....

Cela semblait un peu improbable de faire quelque chose avec le deuxième ourlet de Jean et pourtant voici ce que j'ai confectionné un truc pour ma Liu cette fois. Donc un petit haut purement imaginé, il faut avoir l'esprit un peu tordu pour en sortir quelque chose non ? Il est vrai qu'en voyant la première photo vous devez vous demander ce que j'ai bien pu faire avec un truc pareil. Et pourtant après quelques coutures et déco voici le résultat. Et le tout porté avec une jolie jupe porte-feuille et un bandeau dans les cheveux.

IMG_5985hautliu2

IMG_5987ensliu1IMG_5986enseliu2IMG_5988ensliuprofil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est génial ton ensemble Zaza, bravo tu as des doigts de fée!!
M
Il est magnifique.... qui a dit que tu ne savais pas coudre rho.... les mauvaises langues.....
M
Jolie tenue pour liu, elle est adorable et bravo à la couturière qui a de l'imagination !!
C
Tu as des doigts de fée Zaza c'est une superbe collection enjean j'adore les 2 tenues
J
Rien ne se perd... bravo Zaza, tu m'étonnes si elle est contente ta choupinette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jory
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 289
Publicité