Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
14 février 2013

Nouveau loisir ....

Il faut que je montre un peu le nouveau loisir de mon Nono. Monsieur donne dans la création de bougies maintenant, donc il les parfume souvent à la vanille ou autre et commence aussi à les colorer. Voici ses toutes premières bougies, il possède différents moules et donc s'amuse à souhait dans sa création.

Bougies

Euh par contre mon chéri,  ce serait bien que tu grattes les tâches de stéraffine qui sont restées sur les pavés......

Et la bougie en coeur pour la Saint-Valentin elle est où ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympas.<br /> <br /> Bravo à ton Nono.<br /> <br /> Ceux en premier plan ressemblent à des muffins. <br /> <br /> Serait il possible d'en faire en bicolore?
S
Bravo à Mr Nono, c'est un loisir très décoratif et qui sent bon en plus! Quant aux taches et bien quand le soleil arrivera, ça va fondre!! :)))
M
Waouhh, superbes, bravo Monsieur Nono<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le site, cela me donne des envies..... lol
A
ah ben comme ça, te voilà prête à affronter les coupures d'électricité !!!!!<br /> <br /> elles sont jolies les bougies de Mr Nono<br /> <br /> ;)
C
Bravo à Nono c'est joli
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité