Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
16 décembre 2012

le voilà terminé à temps....

J'ai terminé le petit paletot rose pour ma petite Ina, plus qu'à le laver avec une bonne lessive laine pour qu'il soit bien soyeux et qu'il sente bon. La capuche ne semble pas nette parce que j'ai utilisé un restant de laine qui avait déjà été tricoté, j'espère que le lavage arrangera les choses.

IMG_5832giletgelule

IMG_5833geluledos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce joli rose, ça change du gris et du noir que l'on voit maintenant en permanence sur des petites filles, j'espère que tu pourras nous mettre une photo du modèle porté!! ;)
M
Magnifique ma ch'tite Zaza, ne t'inquiètes pas (perso je ne vois rien) mais le lavage va arranger ça.....<br /> <br /> <br /> <br /> Euh, il est sur quel catalogue ? oups
T
Bravo Zaza, ce gilet à capuche est superbe , tu les gâte tes petits anges !!!
C
C'est joli comme tout elle en a de la chance Ina d'avoir une nounou comme toi
K
Superbe Zaza.<br /> <br /> Elle va être bien au chaud la choupette.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité