Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
24 novembre 2012

D'autres petits bonnets ....

Donc je n'ai pas trouvé le temps de mettre l'article à temps sur mon blog jeudi parce j'étais très occupée. Mais voilà ce que j'ai reçu un petit colis qui contenait les jolis petits bonnets tricotés par mon amie Margotte, tricoteuse dévouée et confirmée. Je vais les joindre aux miens et les donner à ma revendeuse Phildar qui s'occupe de l'opération "Mets ton bonnet".

Et dans le petit pasquet Margotte y a glissé deux paquets de Nougats, moi j'adore mes enfants moins mais c'est pas grave ce n'est pas perdu ! Un grand merci à toi tite Margotte.

IMG_5807bonnetmarg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je reconnais bien là, notre Margotte au grand coeur.
M
Oups....... ben j'savais pas, mais tout compte fait, cela t'en fera plus à manger mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les 10 restants
Z
Avec les 20 bonnets de Margotte + mes 70 cela fait déjà 90 bonnets ; ayant pris un peu de retard dans les miens je comptabilise ceux de ma co-tricoteuse pour arriver au nombre que je m'étais fixée : 100. Donc pour la semaine prochaine je dois faire deux petits bonnets par jour et vendredi la photo des 100 bonnets sera sur mon blog. YOUPI merci Margotte !<br /> <br /> A vendredi !
K
Superbes les bonnets.<br /> <br /> Tu ne dis pas si avec ceux là tu atteints les 100.<br /> <br /> Félicitations à Margotte.<br /> <br /> Bisou à toutes les 2.
R
et bin tu n'arretes pas didonc...c genial...;o)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité