Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
15 novembre 2012

ça me gonfle....

IMG_5804l'arcenciel

Depuis quelque jours il est en rade le pull avec l'arc en ciel, parce que tout est dit dans le titre n'est ce pas !

C'est joli mais pas net donc ...... on peut dire que c'est beau de loin mais c'est loin d'être beau ! Mais je ne me vois pas tout refaire parce que je ne suis pas persuadée de faire mieux, je ne suis pas une pro du jacquard. Ma citrouille aime beaucoup et me presse d'ailleurs ..... pfff je vais donc continuer et on verra le résultat final.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> je trouve votre blog super sympa!!! quel talent. j'ai flashé sur le pull arc-en-ciel, je rêve de le faire pour mon petit bonhomme mais suis débutante dans le tricot. quel modèle est-ce svp ?<br /> <br /> merci
A
P.S.: J'adore le petit paletot bleu marine. Je verrai bien mon petiot dedans... C'est fait avec de la laine de chez qui??
A
Bonjour!<br /> <br /> Bon courage avec tous les pelotons! Moi aussi quand je fais ce genre de dessins, ça me gonfle, mais il faut voir le résultat et si ta 'citrouille' est contente, c'est tout se qui compte. <br /> <br /> Courage, continue et montre-nous le résultat.
E
Je ne connais pas non plus le jacquard, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Zaza.
K
Alors là, je ne peux pas t'aider avec mes connaissances du jacquard!<br /> <br /> Bon courage.
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité