Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
17 octobre 2012

Encore une bonne action .... l'opération "Mets-ton bonnet"

Allez donc faire un tour sur ce lien : http://www.innocent.fr/mets-ton-bonnet/mets-ton

Vous voici à présent informé(e)s pour comprendre un petit peu la suite de mes aventures. L'année dernière déjà cette action existait et j'avais tricoté qq petits bonnets, MAIS là où j'ai une grosse HONTE, c'est que je n'ai jamais procédé à l'envoi de ces petits bonnets et m'en veux beaucoup, je n'en suis pas fière. C'est vrai que je peux me trouver plein d'excuses, le boulot, les enfants, la maison le déménagement etc. MAIS NON ...... pas d'accord donc pour me revaloriser un peu, j'ai décidé d'en refaire cette année et me suis fixée un chiffre. Je vais en faire 100 au total, la date maximale étant mi décembre j'ai encore le temps. (euh en comptant ceux qui sont déjà faits).

Je vous montre cependant la collection de l'année dernière :

IMG_5788lesbonnets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Zaza! Très belle action et je vois que tu es pleine de courage!! Ils sont super beaux en plus, j'adore ceux des petits animaux!!
A
Quel courage! Comme le dit Mamynette les Poulettes n'arriveront jamais à 100.<br /> <br /> Ils sont super mignons.<br /> <br /> Pour le lien que tu indiques et qui est inactif, tu peux essayer de l'effacer (et qui est incomplet) et remettre "le bon".
M
Zaza, nous oeuvrons pour la même cause avec mon club tricot. pour le moment, je n'en suis qu'à 4, mais une chose est certaine, je n'irai pas jusqu'à 100 comme tu t'es fixée ! bravo pour ton projet.
K
Ils sont super Zaza.<br /> <br /> Que d'imagination.<br /> <br /> Je crois bien que cette année encore je n'aurai pas le temps d'en réaliser!
B
Une très bonne action certainement! Et je veux pas être désagréable, mais le lien donné n'est pas tout à fait exact... C'est plutôt: http://www.innocent.fr/mets-ton-bonnet/mets-ton-bonnet
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 282
Publicité