Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Zaza
26 août 2012

Mais qu'est-ce que c'est ????

Donc dans mon jardin aujourd'hui, mon zhom, Nono (pour les intimes et fidèles), avait installé un drôle d'engin fait de ses mains et beaucoup de promeneurs se sont demandés ce que cela pouvait bien être. Il est vrai que ça intrigue un peu son machin là avec du plastique et du bois. Regardez plutôt :

SechoirSolaireC'est quoi ce truc ???

SechoirDémarrage

SechoirSolaireResultat

Oh voyez un peu ce qu'il y a à l'intérieur, des rondelles de tomates, de bananes, d'oranges et même de la courgette.

Et cet engin est tout simplement un séchoir solaire, qui permet de faire des chips de fruits ou de légumes. Vous avez déjà du manger des rondelles de pommes séchées à l'apéro, donc voilà c'est juste pour pouvoir préparer ces petites saveurs à déguster sans modération. Sympa non  ! Il en a des idées mon homme .... enfin disons qu'il bouquine toutes sortes de livres et ça lui donne beaucoup d'idées et d'envies aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée
M
Je sais, avec un peu, beaucoup de retard, je découvre ce "séchoir". Système très ingénieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Nono et surtout bonne dégustation (lol)
C
Excellente idée
E
Que c'est une bonne idée ça...<br /> <br /> Bravo à ton Nono, c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Gros bisous
R
oh oui didonc sympa et ecologique...;o)
Les petits bonheurs de Zaza
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits bonheurs de Zaza
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 283
Publicité